GUIDE FRANCOPHONE AU VIETNAM - AN OVERVIEW

Guide francophone au vietnam - An Overview

Guide francophone au vietnam - An Overview

Blog Article

L’UNESCO a désignalé cette baie à deux reprises comme l’une des additionally belles baies du monde et comme site du patrimoine mondial. La magnifique scène matinale de cet endroit sera certainement bénéfique pour les personnes qui ont besoin de se reposer après une longue période de travail.

Je suggère de voyager du nord au sud pour deux raisons. Tout d’abord, la plupart des touristes vont dans l’autre sens, ce qui signifie qu’il est moreover facile d’obtenir des billets de bus et de train et qu’il y a moins de concurrence.

Ma suggestion pour la journée serait de se promener dans la ville et d’explorer les rues et les magasins. N’oubliez pas de traverser la rivière à l’aide de petits ponts pour vous rendre sur les îles, qui peuvent être un peu moreover détendues.

Your not long ago considered merchandise and showcased tips › Perspective or edit your searching record After viewing solution depth webpages, appear here to find an easy way to navigate again to internet pages you have an interest in. Back to prime

Billets de practice et de bus : il existe deux excellentes selections si vous souhaitez acheter des billets de educate et de bus au Vietnam. 12go.asia offre les horaires et la possibilité d’acheter des billets de différentes compagnies de transportation au Vietnam et en Asie du Sud-Est.

C’est pourquoi vous devez faire des choix dans votre itinéraire de twelve jours au Vietnam et sauter certaines Locations.

La péninsule de Son Tra est une belle péninsule avec de longues plages de sable blanc et des forêts luxuriantes.

Demandez à votre hôtel les solutions de bus touristiques directs – il peut y en avoir un vers four heures du matin qui vous amènera en ville vers 8 heures.

Après avoir stop byé ces magnifiques paysages, il est temps de prendre un vol pour rejoindre la ville de Danang. De Danang, vous pouvez prendre une voiture pour visiter l’ancienne ville de Hoi An.

Reservation des lodges au Vietnam: Utilisez Reserving.com pour réserver votre hotel et homestay au Vietnam, c’est le meilleur website qui offre le meilleur prix et la meilleure qualité

Après avoir pris possession de votre logement, vous devriez faire une visite de la ville. Vous traverserez le quartier chinois de la ville, vous arrêterez pour voir un marché aux fleurs qui sent divinement bon et une pagode bouddhiste secrète et magnifique.

N’oubliez pas de goûter aux délicieux repas que l’on vous servira pendant que vous explorerez cette ville au hasard.

Sinon, des trains partent de Hanoi. Vous devrez donc trouver un autre moyen de vous rendre à la gare si vous voulez prendre l’un des premiers trains.

Si vous avez trouvé ce blog site utile, je vous serais reconnaissant de bien vouloir utiliser les liens affiliés ci-dessous pour organiser votre voyage. Consultez aussi

Je suis Pham Quynh, auteur du blog site, et je suis francophone habitant de Sapa. Moi je connais Sapa et Ha Giang comme ma poche et tous ces recoins magnifiques les Agence de Voyage au vietnam moins touristiques. Mon objectif est de vous offrir un voyage de qualité et des souvenirs inoubliables. Pour ce faire, mes circuits ne sont peut-être pas les moins chers que vous trouverez à Sapa et Ha Giang, mais comme le dit le dicton “vous payez pour ce que vous obtenez” .

Pays de montagnes et de rizières, le Viêt Nam est un pays abordable que l’on peut visiter avec un spending budget de thirty à a hundred USD par jour.

La bonne nouvelle, c’est que c’est la Agence de Voyage au vietnam façon habituelle de visiter la région et qu’il y a donc beaucoup d’excursions.

Sapa est célèbre pour ses randonnées dans la jungle et ses Agence de Voyage au vietnam cultures de minorités ethniques – bien qu’il y ait aujourd’hui un particular développement et qu’il faille aller encore in addition loin pour vivre des expériences authentiques.

Pendant votre temps libre, vous pourrez visiter l’ancienne ville de Hoi An, qui regroupe plusieurs constructions, dont des maisons coloniales françaises, des temples chinois, des ponts japonais, des maisons en bois vietnamiennes et des pagodes

Report this page